LES GARDIENS DU FLEUVE

Troupe de reconstitution historique viking (IX - Xème siècle), de Suisse Romande. Historical reenactment viking group (IX-Xth century), of Switzerland.
 
AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Thing organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ifing
Jarl
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Les Monts-de-Corsier

MessageSujet: Thing organisation   Jeu 28 Sep 2017, 16:48

Je ne sais pas si on aurait le temps mais bref...un thing serait bienvenu avant le camp. On ne sera jamais tous présents mais ça peut être déjà bien d'avoir un minimum de personnes pour discuter un peu de tout ça. Ca sera pas long. Les nouveaux essayer d'être présents pour ne pas trop être largué le jour J. Vous en pensez quoi?

- Un jeudi soir après un entrainement viskeux?
- Le 8 octobre après l'arène des armées à la place de l’ancienne journée de prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmur
Odin
avatar

Messages : 3792
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : CH-Martigny-Valais

MessageSujet: Re: Thing organisation   Jeu 28 Sep 2017, 17:20

Très très bonne idée. 

Les nouveaux bougez vous!

Pour la date faudrait déjà savoir quand on fais la journée de préparation. Olvaldi bouge toi stp
J'ai beaucoup à faire pour et avant le camp. Je suis libre les jeudi 5 et 12. Le 8 pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumsactifs.net/
Lucas Vertesi
Thraell
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 20
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Thing organisation   Jeu 28 Sep 2017, 22:24

LE 8 m'irait au mieux

Sinon les Jeudis plus complexe niveau horaire et suivant où c'est (comme j'ai pas de voiture à moi toujours plus chaud à en emprunter une sous semaine).

Mais je peux voir pour en trouver une pour Jeudi 5! ça ferait quelle(s) heure(s) environ que je puisse prévoir? (Je peux rester grand max jusqu'à 21h30 si c'est autour de Vevey environ)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyl
Howding
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Thing organisation   Ven 29 Sep 2017, 01:53

Samedi 14, lors de la journée de prépa ?

Jeudi 5 pas possible
Jeudi 12 pas idéal...

Samedi 14 après la journée de prépa ?
Dimanche 15 ?
Ou alors un autre soir en semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Godi
avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Troistorrents

MessageSujet: Re: Thing organisation   Sam 30 Sep 2017, 19:56

Les jeudis soirs, c'est pas top car Leti bosse, du coup je m'occupe moi des 2 loulous.
Ensuite je garde les 2 prochains week end pour l'instalation de la clôture chez nous.
Et le dimanche 15, je suis déjà pris.

A voir pour un autre soir de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ivarr/David
Godi
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Sion

MessageSujet: Re: Thing organisation   Lun 02 Oct 2017, 21:35

+1 A la journée prépa
Revenir en haut Aller en bas
Ifing
Jarl
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Les Monts-de-Corsier

MessageSujet: Re: Thing organisation   Mar 03 Oct 2017, 18:12

Bon du coup on dit samedi 14. C'est un peu tard mais bon ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Lögsöguma
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Lavey

MessageSujet: Re: Thing organisation   Mer 04 Oct 2017, 20:53

Je pourrais pas être là le 14, du tout. J'ai mon 1er combat de boxe le soir à Vouvry.

_________________
Un jeune guerrier demande à son maitre: "Pourquoi m'enseigne-tu l'art de la guerre, alors que tu ne cesse de parler de paix?" Et le maitre répond "Car il est préférable d'être un guerrier dans un jardin, que d'être un jardinier dans une guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
Jarl
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey

MessageSujet: Re: Thing organisation   Jeu 05 Oct 2017, 11:10

idem je peux pas le 14
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin / Jötunn
Howding
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Yvorne

MessageSujet: Re: Thing organisation   Jeu 05 Oct 2017, 12:17

14 impossible pour moi aussi

_________________
Jötunn Von Béanderthal
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmur
Odin
avatar

Messages : 3792
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : CH-Martigny-Valais

MessageSujet: Re: Thing organisation   Ven 06 Oct 2017, 10:47

Bon visiblement le 14 c'est impossible. Donc le seul moyen c'est de faire en semaine ( parce qu'il faut qu'on discute du programme et de chose qu'on aimerait dire à nos invités une bonne semaine AVANT le camp ).
Vos réponses pour ces dates: 
Lundi 9 19h sur vevez 
Mardi 10 19h sur vevez 
Jeudi 12 19h sur vevez
Dimanche 15 après la journée de préparation à 19h sur Martigny.


Dernière édition par Hjalmur le Ven 06 Oct 2017, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumsactifs.net/
Hjalmur
Odin
avatar

Messages : 3792
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : CH-Martigny-Valais

MessageSujet: Re: Thing organisation   Ven 06 Oct 2017, 10:48

Dispo aux 4 dates. Je préférerais les dates en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumsactifs.net/
Benjamin / Jötunn
Howding
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Yvorne

MessageSujet: Re: Thing organisation   Ven 06 Oct 2017, 11:48

Dispo lundi

_________________
Jötunn Von Béanderthal
Revenir en haut Aller en bas
Ifing
Jarl
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Les Monts-de-Corsier

MessageSujet: Re: Thing organisation   Ven 06 Oct 2017, 13:47

Le 9 ou le 15
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Lögsöguma
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Lavey

MessageSujet: Re: Thing organisation   Ven 06 Oct 2017, 14:53

Dispo dimanche 15 19h où mardi 10 mais Vevey c'est pas forcément le plus centralisé il me semble...?
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmur
Odin
avatar

Messages : 3792
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : CH-Martigny-Valais

MessageSujet: Re: Thing organisation   Sam 07 Oct 2017, 14:52

bah faut avouer que maintenant la troupe est plus centré par là bas en semaine avec Olvaldi qui travail sur vd et les deux nouveaux. Mais pour moi on peux faire ça sur Martigny

On regarde qui est là et quel jour et on fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumsactifs.net/
Hiroz Arnaud
Bondi


Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: CAMP OFF GDF 2017 19-20-12-22 octobre :: Thing organisation   Dim 08 Oct 2017, 15:06

Ciao !
Le lundi 9 ou dimanche 15 pour moi !
Le 9 j'arriverai a venir sur Martigny

_________________
Je suis un gavial!
Revenir en haut Aller en bas
Ivarr/David
Godi
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Sion

MessageSujet: Re: Thing organisation   Dim 08 Oct 2017, 15:16

Moi juste le 15
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Godi
avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Troistorrents

MessageSujet: Re: Thing organisation   Dim 08 Oct 2017, 20:56

Je peux que le 9
Revenir en haut Aller en bas
Arvak
Bondi
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Thing organisation   Dim 08 Oct 2017, 22:41

demain ou apres demain ok mais martigny pas vevey
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Vertesi
Thraell
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 20
Localisation : Lausanne

MessageSujet: Re: Thing organisation   Dim 08 Oct 2017, 23:54

Je peux m'arranger pour venir Dimanche, demain impossible
Revenir en haut Aller en bas
Skaldi
Jarl
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey

MessageSujet: Re: Thing organisation   Lun 09 Oct 2017, 12:36

Aucune dispo cette semaine, sauf dimanche après la.prepa
Revenir en haut Aller en bas
Ifing
Jarl
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : Les Monts-de-Corsier

MessageSujet: Re: Thing organisation   Mar 10 Oct 2017, 14:10

Pour ceux qui n'étaient pas là, regardez si vous avez des choses à faire. Si il y a des questions je suis dispo.


Thing du 9 octobre 2017 :

Bâches : Jotunn va à Hornbach. Il faut cheker celles qu’on a.

Bouffe et boisson sans alcool : Arvak et Jotunn vont faire les courses (achetez du PG). Jotunn s’occupe du banquet pour la partie GDF. Jeudi soir fondue payée par la troupe. Galen et Hjalmur prennent les chaudrons en fonte. Patris le québécois mange avec nous et paie sa part. Notre trépied est encore en Alsace !!! Tartivre en essai.

Hjalmur fait de la pub sur facebook

Vidéo/Photos : 2 drônes, et pleins de photographes

Infrastructure :
14-15 octobre préparation. On prend la paille au Landi. Gavial regarde pour le transport de la paille. Il reste de la paille chez Galen !  
Voir Pour une tronçonneuse

Chiottes : Pareil que l’année passée.
Prenez tous vos marteaux, maillets, pioches, scies, pèles...et un pic-nic (grillades)

Chargement : mercredi aprem entre 15h et 16h
On monte direct aux Gouilles si pas trop mauvais temps
- Chez Skaldi : Jotunn, Ifing, (Skaldi), Pascal
- Chez Galen : Arvak, Hjalmur, Patris, Ivar, Galen

Taverne et boissons alcoolisés : Le but n’est pas de se faire du fric. On fait des prix visiteurs (plus cher) pour le samedi. Attention à ne pas faire des prix trop chers. Il faut refaire un panneau histo et un panneau pour les prix visiteurs. Prévoir du jus de pommes (pour les gamins des visiteurs). On garde le même emplacement que l’année passée.
Gavial regarde avec Mike pour la livraison des bouteilles

Animations : Il faut coordonner avec les combats. Chacun prend ses javelines, arcs, flèches...
Les GDF se lèvent tous les jours à 10h. Les anims commencent officiellement vers 11h
Tir à l’arc dispo tous les jours.
Gavial pour un groupe pour samedi soir.

Hutte de sudation :
Galen en fait une jeudi et samedi soir

Cadeaux accueil :
1 bouteille d’hydromel pour 5 personnes. Imprimer le programme pour chaque personne. Hjalmur place les tentes.

Paille et tentes : Ifing fait un mail que pour ça. Mettre le lien facebook pour les trajets.

Contacter les médias : Skaldi doit contacter les médias (vite !)

Impression des carnets de chant :
Pascal ? Le but serait de les donner à l’accueil.


Dernière édition par Ifing le Mer 11 Oct 2017, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyl
Howding
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Thing organisation   Mar 10 Oct 2017, 16:20

Taverne et boissons alcoolisés :
Ok je m'occupe du jus de pomme aussi alors.
Et de racheter des blanches mieux que Farmers.
On achètera des farmers quand on chargera avec Jotunn et Ifing

Je fais aussi une liste des prix interne/externes + les prix pour les gobelets
Gobelets que j'irai chercher du coup chez Capt la semaine avant le camps.


Cadeaux accueil : C'est pas plutot une bouteille d'hydromel pour 5 personnes ?


Impression des carnets de chant : euuuu c'est cher et gros. J'en ai encore quelques uns, je les prends avec, mais si je dois en faire plus, ça va vite couter cher. (environ 6.-/carnet à l'oeil)
Normalement une majorité des gens en a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Lögsöguma
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Lavey

MessageSujet: Re: Thing organisation   Mar 10 Oct 2017, 21:29

Hydromel je pense aussi que c'est une faute de frappe? Hutte de sudation ok pour jeudi. Samedi soir qqn voudrait faire à ma place ? Je sais pas quand j'arriverais mais ça risque de faire tard et je veux pas que ça soit le stress et le bordel comme l'année passée. Pour le chargement mercredi je fini le boulot à 17h30 à Martigny moi, je peux pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thing organisation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thing organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Musicale
» Organisation semaine : planning
» SONDAGE organisation du classeur
» L'Organisation des Nations Unies - L'ONU
» Organisation du territoire chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GARDIENS DU FLEUVE :: CAMP OFF GDF 2017 19-20-12-22 octobre-
Sauter vers: