LES GARDIENS DU FLEUVE

Troupe de reconstitution historique viking (IX - Xème siècle), de Suisse Romande. Historical reenactment viking group (IX-Xth century), of Switzerland.

AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Infrastructures / journée de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Infrastructures   Mar 03 Oct 2017, 20:20

Si jamais je suis libre le samedi 14 si il faut on peux déjà aller quelques un... Mais il y a pas beaucoup de monde disponible

Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 05 Oct 2017, 12:07

Comme je t'avais dit, je suis absent les deux jours je bosse

Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 05 Oct 2017, 23:56

On peut faire samedi dimanche pour les motivés...

C'est égale pour moi mais faut se décider !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 06 Oct 2017, 10:31

Journées préparations du camp off:

Samedi 14:
[size=32]10h sur place ou rendez vous sur martigny à 0945 pour covoiturage. Fin env. 18h. [/size]
Ivarr
Olvaldi
Hjalmur ( doit partir voir le match de box de tonton galen vers les 16h-17h à confirmer l'heure)
Pascal 
Les autres qui est dispo ?

Dimanche 15:
[size=32]10h sur place ou rendez vous sur martigny à 0945 pour covoiturage. Fin env. 18h. [/size]
Ivarr
Olvaldi 
Hjalmur 
Skaldi 
Pascal
Lucas 
Arvak
Ifing- fini le job à 14h nous rejoins en haut dès que possible.
Galen nous rejoins peux être l'après midi.

Alrik et Théodore vous arrivez pas à monter un des deux jours ?

Pour la paille: on va prendre chez landi. Tu as cherché des solutions c'est top good job. On aura le nombre de botte pas avant la semaine ou le week-end avant le camp-》 difficulté à avoir le nombre exacte pareil pour les bâches jotunn 
DONC olvaldi il te reste juste à attendre qu ifing de donne le nombre exacte pour les tentes et de rajouter celle qu'on a ta déjà demandé ( ex. alrik ), de soustraire celle qui a au local ( va voir en haut ) ET mets le nombre final sur le fofo.
http://lesgardiens.forumsactifs.net/
Ifing
Jarl

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 06 Oct 2017, 13:38

Dispo le 14 et le 15 comme dit. Je prends ma voiture
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Infrastructures / journée de préparation   Dim 08 Oct 2017, 15:20

on peut ce donné rdv a Martigny a 9h 45 et on ce repartis dans les voitures pour le dimanche ( Parking gratuit au Sun les dimanches sauf erreur)
le samedi je vais directement à Vernamiège pour 10 heures.
OK pour la paille

Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Dim 08 Oct 2017, 15:24

Il nous faudrait une tronçonneuse je pense, genre assez important. la mienne est HS la chaîne foutue. je peux aller en acheter une nouvelle en semaine si vraiment, mais ca m'arrange pas trop. Galen la tienne est dispo sinon?
Alrik
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Dim 08 Oct 2017, 22:23

Nope j'arriverai pas à me libérer. J'avais prévu mes week end en fonction du 8 oct. Le 14-15 je pose la clôture pour les chiens (42m de grillage + 15 palissade + 1portail, en gros il y a du job et on a déjà envoyé les messages pour avoir des bras le 14) et le 15 fin de journée j'ai un repas. Donc voilà, ce sera sans moi.
Lucas Vertesi
Thraell

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Lun 09 Oct 2017, 20:31

Je vais venir aider le Samedi finalement, petit contretemps qui se met le Dimanche, pas sûr ducoup de pouvoir venir ce jour, je préfère vous dire que je viens le Samedi parce que là je suis sûr à 100% d'être dispo.

Je serai là pour 10h. Pascal ducoup on peut voir pour un co-voiturage !
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mar 10 Oct 2017, 12:39

Samedi 14:
[size=32]10h sur place ou rendez vous sur martigny à 0945 pour covoiturage. Fin env. 18h. [/size]
Ivarr
Olvaldi
Hjalmur ( doit partir voir le match de box de tonton galen vers les 16h-17h à confirmer l'heure)
Pascal
Ifing
Lucas
Les autres qui est dispo ?

Dimanche 15:
[size=32]10h sur place ou rendez vous sur martigny à 0945 pour covoiturage. Fin env. 18h. [/size]
Ivarr
Olvaldi
Hjalmur
Skaldi
Pascal
Lucas pas sur à 100%
Arvak
Ifing- fini le job à 14h nous rejoins en haut dès que possible.
Galen nous rejoins peux être l'après midi.

pour la tronçonneuse : il nous en faut deux y a Olvaldi qui nous redis, Galen on peux prendre la tienne ? PENSEZ à prendre assez de jus on a pas mal de job
Lucas Vertesi
Thraell

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mar 10 Oct 2017, 13:08

J'ai une tronçonneuse! C'est pas une méga de l'enfer, c'est la Landi pas trop cher mais ça coupe samère déjà, je la prend avec
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mar 10 Oct 2017, 13:26

Cool lucas ! Prend là oui. Si on peux avoir les deux autres c'est top. Parce qu'il y a quand même des tronc assez gros à débiter
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mer 11 Oct 2017, 17:19

Comment vous voyez samedi soir ? 
On y retourne presque dimanche matin. On dors sur place ? On s'incruste un peux chez un membre de la troupe pour passer la nuit/souper ?  Soir artisanat ?
Ivarr/David
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mer 11 Oct 2017, 19:31

Pas possible chez moi malheureusement. Je pense que je reste sur place et je dors dans la bagnole.
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Infrastructures   Mer 11 Oct 2017, 20:22

Hello

Il faut un max d'outils: râteaux,scie, Merlin et coins pour fendre des buches, pioche et pelle pour pour creuser des chiottes machette haches ect... Faut pas hésite à prendre

Il faudra taillé de pieux pour la lisse de combat commencé à tailler les troncs pour faire une porte comme l'année passé avance un max pour que le jeudis il y ai plus que du montage. Faudrait également quelques bâche plastique ce weekend pour couvrir le bois de feu !

Tip top pour la tronçonneuse Lucas ! J'ai peux être une aussi.
Oublié pas de prendre du pic nic ou grillade pour le midi samedi et dimanche !
Le samedi je redescends on ce revoit en haut le dimanche. Je vais monter directement avec la voiture les deux jours.

Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 12 Oct 2017, 12:40

bon.. on fais une liste ? Ça évitera qu'on se retrouve samedi matin sans matos non ?

Luca: petite trons'
Olvaldi: ok pour ta trons'?
Galen: ok pour ta trons'? on peux te prendre aussi ton merlin ?
Hjalmur: râteau, pelle, pioche, scie, sécateur pour petit et gros diamètre de branche (piquet etc)

bâches plastique: qui va chercher ? il y en a chez Galen et chez Skaldi nous en faut 3-4

il nous faut des tables et des banc! Je suis entrain de regarder pour du bois depuis passé deux semaines je devrais en avoir pour lundi. Si tout va bien je lance la production lundi matin. prenez vos coffres et tables si vous en avez
mon oncle nous re prête ces tables comme l'année passée
Ivarr/David
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 12 Oct 2017, 20:46

J'ai racheté une chaine pour la tronc.
Tronconneuse, merlin, hache, pelle, pioche, beche

Skaldi
Jarl

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 12 Oct 2017, 21:03

J'ai un problème pour dimanche... semblerait que j'aille totalement oublié le traditionnel repas de la Bénichon de la famille Surchat qui a lieu tout les 3 ans avec tous les oncles, cousins, etc.... et semblerait aussi que j'aille répondu que je serais présente.... ça me fait vraiment chier de louper ça parce que la plupart des cousins je les vois que à cette occas. Du coup je pense que je vais couper la poire en 2. Je vais à l’apéro/repas (écourté) et je vous rejoins ensuite !
Sawyl
Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 13 Oct 2017, 01:18

Chaud pour dormir en haut si y'a du jus.

Petit "sic" feu, chants et glouglou.

Je tâche d'avoir une scie.

On covoit' comment ?
Normalement... Odin m'entende, bus de retour ce vendredi.
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 13 Oct 2017, 12:11

- Skaldi appel olvaldi dimanche matin à 11h on regarde quoi comment. Mais ça serait coool que tu viennes donner un coup de main et que tu sois présente au thing de dimanche. 

- Pascal ivarr je suis assez chaud pour dormir en haut. Y a 50' de route depuis martigny c'est un peux con de faire l'aller retour. Claire un petite soirée OKLM autour du feu ça passe bien. 

- co voit' je pars de martigny à 9h samedi matin retour dimanche soir après le thing
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Infrastructures   Ven 13 Oct 2017, 16:41

Je passe au local ce soir chercher les bâches plastique ! Pour la tronçonneuse ça va pas pas eus le temps de changer la chaine. Je suis passé chez mon tonton voir si il a une ce soir. Du coup je sais pas trop. Si non j'ai râteaux pic pioche hache scie enfin pas besoin de tout détaillé non plus.

Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 13 Oct 2017, 16:59

Il nous faut plus de merlin et de coins les bros. Sinon on peux rien fendre quelqu'un ?
Sawyl
Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 13 Oct 2017, 19:04

Ok je prends matos de camping moderne alors et je viens en moto à Martigny pour 9h ? ou 9h45 retrouver Hjalmur de guerre pour covoit'.

Parking de la station service vers la sortie du comptoire ?
Et on fait trois courses pour jus et bouffe du soir ?

On s'appelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   

Infrastructures / journée de préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2