LES GARDIENS DU FLEUVE

Troupe de reconstitution historique viking (IX - Xème siècle), de Suisse Romande. Historical reenactment viking group (IX-Xth century), of Switzerland.

AccueilFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Infrastructures / journée de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Infrastructures / journée de préparation   Lun 14 Aoû 2017, 12:48

Hello pour la journée préparation je propose de faire comme les autre année. On ce voit tous sur place début de matinée sois le samedi ou le dimanche du week-end avant...
Samedi 14 ou dimanche 15 Octobre. À voir vos disponibilités

Pic nic ou grillades chacun prends ça nourriture.
Pour les outils ceux qui en on prenez les avec vous.

Si vous pensez à quelque chose partager le sur le sujet pour qu'on en parle.

Si parmi vous il y a quelqu'un qui a le numéro de paysan pour la paille ou son nom prénom pour que je puisse chercher ça serait top de me l'envoyer en message WhatsApp ou SMS j'avais perdu mes contacts. Faudrait aussi que je sache rapidement le nombre de bottes à prendre.

Merci

Ahouuu

Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mer 16 Aoû 2017, 08:58

Olvaldi une journée préparation a déjà était prévu le dimanche 8 octobre. Tout le monde a dis qu'il serait présent-》 dernier thing. Demande aux bleu si ils sont là et aux autres de confirmer.

Pour le nombre de botte de paille : 
-faut savoir combien on sera et qui vient. Ifing ?
-combien alrik en a besoin pour ses concours et jeux
-combien il nous en reste au local chez galen

+41795415658 delaley il s'appelle. Tu lui expliques que c'est les même qu'il y a deux ans et qu'on veux de la paille pas du foin. Qu'on viens chercher ça le jeudi 19 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumsactifs.net/
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 18 Aoû 2017, 16:20

Acheter des baches aux dimensions des tentes -> Jotunn On aura que très tard le nombres et les tailles des tentes Jotin mais on te les donneras ici. à voir si tu veux déjà en acheter quelques une ?
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Camp Off GDF 2017   Mer 23 Aoû 2017, 19:58

Ifing des nouvelles pour le nombre s de bottes de pailles??? Et Alrik dis moi aussi combien tu en as besoin ?

Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mar 29 Aoû 2017, 19:49

Vu que le mariage viking est annulé, on pourrait quand même faire la journée de préparation ou weekend dee prépa les 14-15 ?

Comme ça on fait toute l'arène.
Alrik
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mer 30 Aoû 2017, 18:24

j'en ai besoin pour le lancer de javeline, genre 5
Ifing
Jarl

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 31 Aoû 2017, 14:50

L'idée à Pascal est bien!
Benjamin / Jötunn
Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 07 Sep 2017, 15:16

L idée de Pascal me va aussi si vous etes chaud...

Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Sam 09 Sep 2017, 17:09

va pour le 14-15
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Infrastructures   Lun 11 Sep 2017, 11:26

Ok alors on fait ça le week-end du 14-15. J'ai eus le paysan il fait plus les bottes de pailles comme il y a deux ans c'est des ces gros rouleau de 300 kilo plus sur du poids exact. Il me dit combien ça représente de bottes de paille à midi. Je pensais lui demander de livrer? Si c'est trop gros pour le bus ?

Bondi

MessageSujet: Infrastructures   Lun 11 Sep 2017, 12:46

Il m'a rappelé pour m'expliquer en détail ce qu'il a maintenant enfaite c'est de la paille déjà haché toute fine c'est super galère à ramasser après l'avoir éparpillé. Il faudra dorénavant faire avec un autre paysan. Je connais Celui du Chable qui en a dans la région de Vernamiege y en a pas d'autre. Il m'a dit un à Pramo je sais pas où c'est... Je regarde sur Google si non vous en connaissez de paysan par là ? Skaldy peut être avec ceux de ta famille ?

Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mer 13 Sep 2017, 15:33

Première chose olvaldi :si on change la date : demander aux membres par sms si ils sont là à la nouvelle date ensuite SI tout le monde est là : renvoyer un sms pour confirmer la nouvelle date. Ne pas oublier que le travail y en a. On attend du monde il nous faut du bois beaucoup de bois. 

Pour la paille: ok dommage que le plan ne va pas. Sort nous le prix d'une botte au chable, chez landi et ailleurs si tu trouves. On calculera le pris du transport et on trouvera... le transport après. 
Ivarr arvak vous qui habitez plus près: connaissez vous des personnes susceptible d'en avoir? Paysans, maraîcher, éleveur, centre équestre ?
Alrik
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 14 Sep 2017, 19:46

J'ai peut être un contact à Bex. Mais faudrait savoir le nombre de bottes de pailles, comme ça elle regarde et me redis
Ivarr/David
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Jeu 14 Sep 2017, 20:07

A priori non mais je vais me mettre a la recherche
Arvak
Bondi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Ven 15 Sep 2017, 18:20

comme ça je vois pas mais je poserai la question aux collègues lundi, on sait jamais.
Hjalmur
Odin

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Sam 16 Sep 2017, 10:52

journée de préparation:
je suis libre le 8, le 14 ( je devrais peux être m’absenter pour voir un combat de box ) et le 15

je bloque ces trois dates. Je les consacre à la troupes donc même si la journée de préparation sur le lieux du camp et déplacé je travaillerais pour la troupe ( fabrication de banc, table. torche, matos jeux etc ) ça serais cool que vous fassiez de même Wink )
Ifing
Jarl

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Sam 16 Sep 2017, 14:27

Moi je dois peut-être bosser le 14 mais a priori ça joue
Alrik
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Sam 16 Sep 2017, 18:19

Je suis pris le week end du 14-15.
Je vais voir si j'arrive à me libérer un jour
Skaldi
Jarl

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Sam 16 Sep 2017, 21:34

Pour la paille j'ai pas de contact en Valais. Mais c'est de plus en plus difficile de trouver des petites bottes effectivement..

Pour les dates : le 14 je peux absolument pas, j'ai combat de reines sur Neuch. au pire des cas et au meilleur des cas je vends mes produits au marché artisanal de la bénichon à Châtel, je suis sur liste d'attente pour une place.
Le 15 sauf erreur j'ai rien
Ifing
Jarl

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Lun 18 Sep 2017, 09:56

En fait je bosse le 15 jusqu'à 14h. Je peux vous rejoindre après
Ivarr/David
Godi

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Lun 18 Sep 2017, 21:59

Dates bloquées et au taquet
Hiroz Arnaud
Bondi

MessageSujet: Camp off infrastructures   Lun 18 Sep 2017, 22:56

Hello je suis passé au local pour la paille il en reste un peut en vrac peut-être l'équivalent d'une botte de paille... Difficile à ce rendre compte. Le paysan de Bagnes en a il fait 14 bottes pour 200.- .je lui ai déjà dis qu'on aurait besoin d'environ 25 pour lui donner une idée il en a plus qu'assez. J'arrive pas à voir les prix au Landi faut que je téléphone ... Je vous tiens au jus demain dans la soirée. Ifing tu as eus des réponses pour le nombre de bottes ou pas encore ? Je vais téléphoner au Landi de Saxon peut être plus simple pour aller chercher d'accord pour vous ? Surtout pour toi Galen avec le bus

Bondi

MessageSujet: Infrastructures   Mer 20 Sep 2017, 08:52

Hello j'ai appelé le Landy de Saxon il vendent des bottes de paille de 30 kg 11 .- la botte. Si on prends 25 bottes au Landi ça revient à 275.-.
On a meilleur temps de prendre au Landi... Infing j'ai besoin de savoir le nombre que je puisse réserver. Si ça va pour tout le monde d'acheter ça au Landi... Celui du Chable fait plus chère.

Howding

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   Mer 20 Sep 2017, 20:28

Euuu 25 bottes de 30 kgs ça fait énormément de paille non ?

Précisément 750 kgs de pailles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infrastructures / journée de préparation   

Infrastructures / journée de préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1